Gestion administrative
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Accueil, standard et prise de rendez-vous
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Mise en place ou réorganisation de secrétariat
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Classement/archivage
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Saisie et mise en page de document Word
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Création et suivi de tableau Excel
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Traitement et suivi de courrier et mail
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Dématérialisation
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Accompagnement sur l'organisation ou la réorganisation de votre secrétariat
Gestion commerciale
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Prospection commerciale : création de base de données, mailing, courrier, prise de RDV
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Saisie de devis, bons de commande, vérification des bons de livraison
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Gestion des fournisseurs : règlements, relances, réclamations
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Création de pages professionnelles en ligne (Facebook)
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Organisation de séminaires ou de déplacements,
Gestion pré-comptable
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Enregistrement des factures client, suivi et relance
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Préparation des documents pour l'expert-comptable
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Rapprochement bancaire
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Remise de chèque
Gestion ressources humaines
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Gestion du personnel : congés, DPAE, suivi des visites médicales, montage de formation, vérification des notes de frais, préparation des salaires, rédaction d'offres d'emploi, sélection de candidats, participation aux entretiens d'embauche.
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Animation d'ateliers :
- Mise en page de CV,
- préparation aux entretiens,
- rappel des comportements attendus en entreprise,
- Comment recruter ?